🇺🇸EN

Comment se passent les présentations entre les futurs parents et les mères porteuses

Circle Surrogacy a plus de 25 ans d'expérience dans la mise en relation des futurs parents internationaux avec des mères porteuses vivant aux Etats-Unis.

 La procédure de présentation

La procédure de présentation


Notre objectif est que les profils échangés correspondent aux besoins personnels, juridiques et émotionnels des parents et des mères porteuses. La procédure de présentation de Circle est très complète: nous organisons les entretiens et les évaluations. Nous examinons les questionnaires et candidatures, réalisons les tests psychologiques. Quand nous pensons avoir trouvé la bonne personne pour vous, nous vous envoyons son dossier détaillé. Si vous-même et la mère porteuse êtes enthousiastes au vue des profils présentés, nous vous assistons pour organiser un appel Skype afin que vous puissiez apprendre à vous connaitre et décider si vous souhaitez avancer ensemble dans ce magnifique projet.
 Répondre aux besoins de nos parents dans le programme Circle

Répondre aux besoins de nos parents dans le programme Circle

Circle Surrogacy a beaucoup d'expérience dans l'accompagnement de tous les types de futurs parents et nous connaissons leurs besoins. Notre équipe dédiée aux présentations prendra soin de vous présenter non seulement à une jeune femme qui répond à vos besoins liés à votre contexte juridique, mais aussi avec laquelle vous formerez un lien personnel et émotionnel intense.

Nous vous aiderons à faire face au décalage horaire et à la barrière linguistique afin que vous puissiez communiquer avec votre mère porteuse régulièrement. Quand les parents et les mères porteuses ne vivent pas sur le même fuseau horaire, il est utile de fixer à l'avance un jour de la semaine pour vos conversations skype ou whatsapp. Par expérience et compte tenu de la distance, rien de mieux qu'un appel video pour pouvoir construire une relation aussi importante que celle que vous tisserez peu à peu avec votre mère porteuse.
 Construire une relation durable et forte avec votre mère porteuse

Construire une relation durable et forte avec votre mère porteuse

Chez Circle, nous sommes convaincus qu'entretenir des bonnes relations entre futurs parents et mères porteuses mènent à des parcours plus faciles et réussis. La communication régulière aide également les parents à se sentir à l'aise avec la mère porteuse et totalement impliqués dans le processus et la grossesse. Avoir un lien avec votre mère porteuse vous aide aussi à pouvoir expliquer à votre enfant ses origines et l'histoire de sa venue au monde, et cela lui donne la chance de connaitre la femme qui a aidé à fonder votre famille.

Parce que la construction de votre relation avec la mère porteuse est si importante, nous préconisons un contact hebdomadaire entre les parents et les mères porteuses, par Skype ou appel vidéo. Nous avons aussi beaucoup de parents qui utilisent évidemment WhatsApp, une application qui permet de communiquer régulierement avec l'étranger et d'envoyer des photos.

Comment les mères porteuses sont sélectionnées?

Les femmes qui souhaitent devenir mère porteuse avec Circle doivent se soumettre à un processus d'évaluations approfondies.

Circle suit des consignes très strictes pour détérminer si une femme peut intégrer un programme de GPA. Chaque mois, nous n'acceptons que 1 à 2% des femmes qui commencent à postuler.

1. Dépôt de candidature: Les femmes doivent remplir un 1er dossier de candidature détaillé. Si leurs réponses satisfont nos critères initiaux, nous leur adressons une demande d'information complémentaire, comprennant dossiers médicaux et rapports obstétriques de leurs précédentes grossesses.
2. Un processus d'évaluations complet: les candidates au rôle de mère porteuse ont un entretien de 2h-2h30 avec une assistante sociale au cours duquel elles sont interrogées sur leurs motivations pour s'engager dans une GPA, leurs relations personnelles, leur cercle de soutien et leurs attentes pour le parcours. Circle organise également une évaluation de la personne de soutien de la candidate pour s'assurer que la candidate aura un soutien stable pendant toute la durée du parcours.
3. Examen psychologique: Chaque candidate passe un examen psychologique afin que nous puissions dresser un rapport de personalité et de psychopathologie.

Une fois que la candidate a réussi toutes ces étapes, elle est prête à signer une lettre d'engagement et à être présentée aux futurs parents.