Comment les mères porteuses sont sélectionnées?
Les femmes qui souhaitent devenir mère porteuse avec Circle doivent se soumettre à un processus d'évaluations approfondies.
Circle suit des consignes très strictes pour détérminer si une femme peut intégrer un programme de GPA. Chaque mois, nous n'acceptons que 1 à 2% des femmes qui commencent à postuler.
1. Dépôt de candidature: Les femmes doivent remplir un 1er dossier de candidature détaillé. Si leurs réponses satisfont nos critères initiaux, nous leur adressons une demande d'information complémentaire, comprennant dossiers médicaux et rapports obstétriques de leurs précédentes grossesses.
2. Un processus d'évaluations complet: les candidates au rôle de mère porteuse ont un entretien de 2h-2h30 avec une assistante sociale au cours duquel elles sont interrogées sur leurs motivations pour s'engager dans une GPA, leurs relations personnelles, leur cercle de soutien et leurs attentes pour le parcours. Circle organise également une évaluation de la personne de soutien de la candidate pour s'assurer que la candidate aura un soutien stable pendant toute la durée du parcours.
3. Examen psychologique: Chaque candidate passe un examen psychologique afin que nous puissions dresser un rapport de personalité et de psychopathologie.
Une fois que la candidate a réussi toutes ces étapes, elle est prête à signer une lettre d'engagement et à être présentée aux futurs parents.